A : Gestion du contenu des pages de cercle
A.1 : Si votre cercle souhaite gérer le contenu de sa page sur le site web, écrivez à la personne de contact actuel (voir en bas de la page) pour demander un accès à la page de votre cercle en indiquant l’adresse email de la personne qui sera responsable de la page du site (Idéalement un accès par personne).
A.2 : Si votre cercle ne souhaite pas gérer directement sa page sur le site web, envoyez directement le contenu/modification de contenu à la personne de contact.
B : Edition de votre page
Pour éditer une page :
- Allez sur : Hautemorges en Transition, entrez l’adresse email choisi et le mot de passe attribué.
- Cliquez sur « page », dans la colonne de gauche. (Exemple pour le cercle « Economie locale »)
- Cliquez sur “modifier” pour éditer la page
- Pour ajouter des images ou du texte, cliquez sur le plus qui s’affiche entre les blocs de texte, puis choisissiez le type de contenu que vous souhaitez ajouter.
- Lorsque vous avez terminez la modification cliquez sur “Mettre à jour”
C : Ajout d’un événement
- Cliquez à gauche sur “Evènement”, puis sur le bouton “Ajouter un évènement”
- Inscrivez le tire, description, date, catégorie, lieu, etc puis cliquez sur “publier”. Tous les points importants sont entourés en rouge ci-dessous
Pour toute questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter la personne de contact